AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [ TERMINÉE ! ♥ ] Rui Candace Akise ▬ Welcooome ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [ TERMINÉE ! ♥ ] Rui Candace Akise ▬ Welcooome ! ~   Lun 10 Nov - 17:56

Rui C. Akise

avatar

MORE ?

Rui Candace Akise
« Parce que l'homme sait mentir pour son auto-satisfaction. »



ÂGE : 17 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT : Élève.

Caractères.
Rui est une jeune fille très enjouée. Elle n'est que très rarement de mauvaise humeur, et elle motive toujours les personnes de son entourage. Parfois elle peut être agaçante, car bon, être excitée c'est bien, mais à 6h00 du mat', on n'est pas forcément tous d'humeur à entendre ses blagues et à en rire (ce qui est assez compréhensible quand on y pense). Elle adore apporter son aide, et fait toujours passer les problèmes des autres avant les siens.

Derrière ce petit visage enfantin, il se cache un sentiment permanent d'être délaissée. En effet, Rui a besoin de beaucoup d'affection pour que ce ressenti se dissipe. Seulement, comme elle enfouit ce sentiment, personne ne peut le deviner, à part une personne relativement proche d'elle. La seule est unique personne à ce jour à lui remonter le moral à distance, est Nano, sa chanteuse modèle. C'est grâce à elle que Rui peut avancer sans que quelqu'un ne lui tienne la main. D'où vient ce sentiment de solitude ? Il paraît qu'avant elle avait une petite sœur. Oui elle parle d'elle au passé. Est-elle morte, séparée d'elle, ou celle-ci l'a-t-elle rejetée ? Seule elle le sait.  
 

Physique.
On donne facilement deux ans de plus à Rui lorsqu'on la voit. Elle est plutôt grande, et a déjà tout d'une femme. Elle a une poitrine généreuse, mais elle tient soigneusement à la dissimuler le plus possible. Elle a la peau très blanche, à se demander si elle n'est pas malade en permanence. Rui a les yeux rouges, défaut de naissance est l'hypothèse la plus probable, puisqu'elle ne porte pas de lentilles, et que dans sa famille personne n'a eu les yeux rouges. Parlons maintenant de ses cheveux. Ils ont une couleur particulière, entre le châtain et le roux. Beaucoup disent que ses cheveux sont de couleur "pêche". Rui n'est pas le genre de fille à porter du noir, elle aime bien toutes les couleurs pâles, ou claires, logique, vu qu'elle veut remonter le moral des personnes de son entourage rien qu'en la voyant. Attention, elle a horreur des couleurs flashies (comme sa narratrice d'ailleurs...), elle ne peut empêcher une mine dégoûtée à la vue des filles portant ce genre de couleurs de la tête aux pieds.

Rui sourit tout le temps, enfin, tout du moins c'est l'image qu'elle veut renvoyer. Il n'est très rare qu'une personne ne lui renvoie pas son sourire, elle est assez irrésistible de ce côté-là. Ah oui, Rui adore l'époque Victorienne, et adore sortir ses plus belles robes lors de soirée, alors évitez les soirées à thème, quoique, elle pourra toujours les customiser elle-même...
Une dernière petite chose, comme j'ai envie de lui donner une particularité, elle est gauchère, voilà, naah !
 

Histoire.



Vous vous souvenez de la théorie comme quoi il se serait passé quelque chose avec sa sœur ? En réalité, elle n'a rien avoir avec son sentiment d'abandon. En fait, Rui avant traînait avec un groupe d'amis de quatre personnes, dont elle. Enfin, ce n'était pas réellement son groupe d'amis, mais plutôt celui de son meilleur ami. Comme elle était très timide à l'époque, il était très rare qu'elle ait un contact social. Pour ce qui est de son meilleur ami, que l'on va nommer Seth, puisque c'est son nom, elle le connait depuis la maternelle, donc depuis un long moment. Seth et elle partageaient la même passion : l'époque victorienne. Dès l'âge de treize ans, ils demandaient déjà à leurs parents de leur acheter des vêtements de ce style, autant vous dire, des vêtements hors de prix. Bien évidemment, cela ne se fit pas.




Seth se comportait comme un grand-frère avec Rui. Lorsqu'elle était seule, il s'arrangeait pour être au plus vite auprès d'elle. Ces années-là furent les meilleures pour elle. Sa sœur Chieko, quand à elle, s'entendait très bien avec Rui, mais n'arrivait jamais à apaiser le sentiment de délaissement que sa sœur avait en elle. A l'âge de quinze ans, en dernière année de collège, elle se retrouva séparée de Seth, qui était dans une classe différente. Seule dans une classe remplie de personnes inconnues (enfin pas si inconnues que ça, mais avec qui elle n'avait jamais parlées), elle avait l'impression qu'on l'avait emprisonnée en haut du tour d'une ville abandonnée. Lorsqu'elle voyait Seth pendant les récréations, elle accourait vers lui, mais quelque chose changea. Il était accompagné, de trois personnes. Alors qu'elle esquissa un sourire, elle s'en empêcha aussitôt après avoir vu ça. Seth lui présenta ses nouveaux amis. La façon dont il les avait présentés, c'était un peu comme si on vous disait : "Hey ! J'ai trouvé de nouveaux amis qui vont te remplacer, c'cool nan ?" Pas très sympathique, vous voyez.

Seulement, Rui n'arrivait pas à se lasser de lui, et même si elle restait derrière sur les trajets du retour, ou pendant les récréations, elle l'accompagnait avec ses nouveaux amis. Au font d'elle, elle savait qu'au passa au lycée, elle allait passer à la trappe et qu'elle ne le reverrait plus.




Rui était jalouse des nouveaux amis de Seth, alors elle décida un jour de lui envoyer un message lui demande s'il voulait l'accompagner dans un centre commercial. Celui-ci accepta, ses amis étant indisponibles. Tout se passe pour le mieux me direz-vous ? Oui, seulement si celui-ci ne profitait pas d'elle. Alors qu'elle courrait dans le centre commercial, tellement contente après avoir retrouvé son meilleur ami pendant un après-midi, elle s'arrêta devant une fontaine d'intérieur. Elle chercha un objet dans son sac. Elle tendit ses deux mains en avant :

« Alors, la gauche ou la droite ? »

Celui-ci répondit la gauche, sachant très bien qu'elle était fière d'être gauchère, et que le cadeau le plus intéressant se trouvait forcément dans cette main. Elle retourna sa main et ouvrit la main. Un pendentif en croix de verre était suspendu à un fil noir. Seth était surpris, d'autant que Rui courut vers lui et enfila le collier autour de son cou, sa robe blanche voletant sos l'effet de la vitesse de ses gestes. Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras quelques instants. Si seulement il avait pu se rendre compte que c'était elle sa véritable amie. Car ce que Rui ne sait pas, c'est que Seth la manipule, tandis que lui est manipulé par ses "amis".



Les mois passèrent, alors que ce bref souvenir passé avec Seth s'estompait chez Rui. Elle n'avait plus aucune lueur d'espoir dans ses yeux. Elle ne restait même plus avec le groupe, elle les observait seulement, alors que son visage était inexpressif. Les cours étaient terminés, et la reprise allait bientôt faire son grand retour. Rui allait entrer au Pensionnat Hina, alors que Seth allait partir dans un internat, où il se fera certainement encore manipuler. Alors qu'elle marchait dans la gare, elle semblait apercevoir la silhouette d'un jeune homme qu'elle connaissait si bien. Enfin qu'elle pensait connaître. Elle continua d'avancer, sachant pertinemment qu'ils allaient se croiser. Lorsqu'elle passa devant lui comme si de rien n'était, celui-ci parut choqué et s'arrêta un instant, avant de reprendre sa route. Rui se retourna une dernière fois son parapluie à la main, voir Seth se diriger vers la chaleur rassurante du soleil, alors qu'elle s'enfonçait dans l'obscurité.



Alors que les meilleurs amis se distançaient, Rui entendit une musique qui l'avait transportée en quelques instants. Elle leva sa tête pour voir qui était l'artiste, et la musique en question : Nevereverland de Nano. Depuis ce jour, Rui se jura d'entrer en contact avec un maximum de personnes, et de former elle-même un groupe de musique avec ses amis à elle. Et c'est avec cet objectif qu'elle franchit les portes du Pensionnat Hina.


Toi, là, derrière l'écran !
« Schizophrène lunatique fétichiste de blondinets, et alors ? ♥ »

ÂGE : Quatorze ans.
PRÉNOM / PSEUDO : Diana.
SEXE : Hermaphrodite /sbaf/ Féminin. ♥
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je m'étais déjà inscrite auparavant, mais cela doit bien faire déjà deux ans que je ne suis pas venue, mon compte a forcément été supprimé. x'3
PRÉSENCE : Je passe pratiquement tous les jours de la semaine, mais il arrive que je ne passe pas à cause des devoirs assez conséquents.
AUTRE CHOSE ? La dernière fois que je suis venue, le forum était bleu/gris, du coup ça me fait bizarre... (~.~)
CODE DU REGLEMENT : « Code validey par Elychouu ♥ » -pas moi, beeerk (@___@)-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [ TERMINÉE ! ♥ ] Rui Candace Akise ▬ Welcooome ! ~   Ven 14 Nov - 15:50

Oskar von Brännenburg

avatar

MORE ?

Salut salut !
Tout d'abord, rebienvenue parmi nous !
Concernant le physique et le mental, je n'ai rien à redire, par contre à propos de l'histoire, ce serait bien si tu pouvais développer un peu sur sa famille et son train de vie d'avant, parce que là, à part l'histoire avec son ami, on ne sait pratiquement rien.

Bon courage !

˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ TERMINÉE ! ♥ ] Rui Candace Akise ▬ Welcooome ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hina :: Général :: Présentation et personnage :: Présentation-